kmk-BOA Index du Forum
kmk-BOA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir d`alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kmk-BOA Index du Forum -> forum privé -> avenir de l'ally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss238
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

Tu n'as pas trop d'attaques Frida?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frida

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

1 ou 2 par jour, mais on est pas tres loin de top 10 defense au niveau de points avec l`alliance. on peut gagner un medaille, ca sera pas mal non?

Miss238
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

Oui ça pourrait être pas mal! Perso je prépare une bonne défense. J'en fait au fur et à mesure et je stocke mes troupes chez un voisin très costaud^^ (FBMR) 

Frida

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

On est en place 10 maintenant, si on peut faire un defense chez quelqun qui recois beaucoup de petit attaques avec 150 troupes ca sera pas mal.

Frida

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

Je crois que tout le monde qui recois beaucoup d`attaques avec 2-10 troupes dois faire un demande de defense chez Tartuff, il est pas notre chef de defense pour rien. C`est facille a defendre des petit attaques comme ca, si 5 joueurs d`alliance envoi 20 troupes de defense il y a deja 100 troupes pour defendre un village, le plus part des attaquants vont pas revenir je pense quand il y a 100 troupes dans un village. On est pas alliance pour rien, on dois jouer ensemble.

FuFuagri
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

j'ai une petite proposition, on ne pourrait pas mettre en place des objectif (de pop, militaire ...) pour avoir un vie dans l'alliance.
Ce serons des objectif qui doivent être effectué chaque semaine.
Si l'objectif n'est pas atteint et qu'il n'y a pas d'excuse valable alors un avertissement au bout de 2 ou 3 exclusion.

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

ton idee est bonne il faut voir avec tartuff

MSN
Miss238
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

Je suis d'accord aussi, ça me semble une bonne idée. De toute façon il est temps de faire quelque chose car là, c'est inactivité à bloque. Personnellement ça commence à me gaver. L'alliance perd de ça puissance. Je sais que si ça continue je quitterais la guide. 

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

je te comprend j'espère qu'avec mes troupes je vais enfin pouvoir avancer  là je monte  des éclaireurs et  je rapatrie mes troupes à la maison

MSN
Braskas

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

c'est vrai que l'alliance perd des forces mais c'est comme un nettoyage nécessaire les joueurs les plus motivés restent. Autre chose j'avais quelques gros voisins qui n'arrêtaient pas de m'attaquer comme par ex: romanic et ils ont fini par deleter donc maintenant je suis vraiment tranquille. Surtout ne lachez pas !

Miss238
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

Oui c'est vrai de romaric à jeté l'éponge, et tu ne te fais plus attaquer par fbmr? Sinon je suis ok sur le principe du nettoyage, virer ceux qui ne foutent rien! Mais le problème c'est que ce nettoyage n'est pas fait! Faut qu'on m'explique l'intéret de garder le malherbiste et legaugaudu15 par exemple. Là, c'est très simple, je pars une semaine au ski, quand je rentre, si le ménage n'a pas été fait, je quitte la guilde!

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

le ménage a été fait

MSN
Braskas

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

FBMR ne m'attaque pratiquement pas disons qu'il fait quelques raides pour voir un peu ce qu'il se passe chez moi mais à chaque fois il repart à vide.

Frida

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

J`ai reussi a faire des troupes de defense, pas d`attaques sur mon capital depuis un moment et j`ai un c9 pas loin comme v2. 

Braskas

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Avenir d`alliance Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus calme on peut se développer et se faire une bonne défense mais aussi une offensive avec le temps. Pour mon V3 je prendrais plus un 9c parce que le 15c est difficile à développer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Avenir d`alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kmk-BOA Index du Forum -> forum privé -> avenir de l'ally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange